E-Black Infinite, consommer afro n’a jamais été aussi simple !

Fondé par Grace Yoka, Patrick Bakili et Nicky Nzanza, E-Black Infinite est un programme de fidélité digitale destiné aux professionnels et consommateurs de commerces, marques et produits afro.

E-Black Infinite, qu’est-ce-que c’est ?

De gauche à droite : Patrick Bakili, Grace Yoka, Nicky Nzanza

De gauche à droite : Patrick Bakili, Grace Yoka, Nicky Nzanza

Ciblant aussi bien les professionnels que les consommateurs, E-Black Infinite propose et met en place des prestations digitales à destination des professionnels de marques, commerces et produits afro pour les aider à augmenter leur rentabilité et leur clientèle.

La plate-forme permet également aux consommateurs disposant de l’appli web, d’obtenir une carte de fidélité digitale à 3 niveaux de privilèges (Silver, Gold, Premium) pour les inciter à acheter afro et de cumuler des points de fidélité grâce aux achats effectués auprès des professionnels, afin de profiter d’avantages exclusifs et obtenir des cadeaux.

Ainsi la plateforme permet aux consommateurs d’acheter plus « afro » en ayant du choix, des privilèges tout en participant au développement du business afro et donne la possibilité aux professionnels de commerces et marques afro d’atteindre plus de clients, influencer leur comportement d’achat et augmenter leur fréquence d’achat.

 

 

E-Black Infinite, comment ça marche ?

Il suffit tout simplement d’ajouter l’appli sur l’écran d’accueil de votre smartphone via l’url https://www.eblackinfinite.com. L’application E-Black Infinite est développée sous PWA (Progressive Web App) et est compatible avec tous types de mobiles sans passer par les stores (iOS, Android, etc.). L’appli est donc pensée comme un site web responsive mais se comporte comme une application mobile native.

Capture d’écran 2019-02-10 à 22.29.47L’ accès à la plateforme est autorisé uniquement aux utilisateurs qui possèdent un login/password. L’authentification peut s’effectuer à partir de Facebook ou bien à partir d’identifiants créés spécifiquement par vos soins : email et mot de passe.

Les membres cumulent des points sur une carte de fidélité digitale. Pour chaque carte complétée, le membre de la plateforme gagne un cadeau ou un privilège. 3 types d’actions pour gagner des points :
– scanner un QR code (chez un partenaire lorsque les membres effectuent un achat)
– check in (en se trouvant à proximité d’une zone géographique définie par notre plateforme)
– partage sur les réseaux sociaux

En fonction du nombre de points de fidélité validés, les membres évoluent au sein des 3 niveaux de carte de fidélité : silver, gold et premium.

Des coupons de réduction, des marques, commerces et restaurants afro sont directement dans l’application. Les membres pourront visualiser
l’ensemble des coupons disponibles, les conserver pour plus tard ou décider de les utiliser tout de suite.

 

E-Black Infinite, ses avantages

Capture d’écran 2019-02-10 à 22.27.11Les communautés de consommateurs sont de véritables opportunités pour les marques, qui sont de plus en plus nombreuses à en prendre conscience. E-Black Infinite permet aux membres du programme de fidélité d’échanger entre eux, de voir les derniers membres connectés et de mettre des avis sur les fiches des marques et commerces afro.

Avec l’appli, vous avez également accès à l’itinéraire géolocalisé entre votre position et le lieu recherché. Dans chaque fiche, des images et des vidéos, ou encore des boutons de call-to-action (adresse, site internet, téléphone ou email) sont disponibles pour chaque business dans l’annuaire.

Vous avez aussi la possibilité de découvrir des pages d’événements très détaillées, avec toutes les informations dont vous aurez besoin (images, vidéos, cartes, informations de contact, etc.). C’est le moyen le plus facile et esthétique de promouvoir des événements afro dans l’application.

Rodrigue Vodounou, fondateur de GOYA Paris et Grace Yoka, directrice associée de E-Black Infinite

Rodrigue Vodounou, fondateur de GOYA Paris et Grace Yoka, directrice associée de E-Black Infinite

L’équipe E-Black Infinite a présenté la plateforme à la presse le dimanche 10 février 2019 chez GOYA Paris. Une belle occasion de partager avec les fondateurs du projet et de rencontrer des entrepreneurs et marques afro tels que la boisson énergisante Mboté, la plateforme de cuisine africaine Kinywa ou encore BSA Beauty Events.

Pour plus d’informations : contact@eblackinfinite.com

https://www.eblackinfinite.com/

 

E-Black Infinite

| Business |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>