Idris Elba s’est marié avec Sabrina Dhowre : noce magique au Maroc

Idris Elba, l’homme le plus sexy du monde en titre, selon le millésime 2018 du fameux classement du magazine People, est désormais un homme (re)marié. Fou amoureux de Sabrina, rencontrée en 2017, Idris Elba s’est marié à Marrakech et les premiers aperçus sont tout simplement sublimes.

idriss elba mariage2Idris Elba, 46 ans, et Sabrina Dhowre, 29 ans, se sont en effet mariés vendredi 26 avril 2019 au cours d’une cérémonie qui a eu lieu à l’hôtel Ksar Char Bagh à Marrakech et que l’édition britannique du Vogue a eu le privilège de suivre et d’immortaliser, grâce au photographe Sean Thomas. En ce jour si spécial, la mariée, auprès de son époux dans un costume signé Ozwald Boateng, a porté deux magnifiques robes conçues par Vera Wang – une robe A-line bustier pour la cérémonie, une autre décolletée en V en dentelle et rebrodée de perles pour la réception – dont on peut découvrir un aperçu sur le site de la publication, en attendant la parution de son numéro de juillet qui détaillera en images ces noces prévues sur trois jours.

Les invités du couple, qui se trouvaient quelques jours plus tôt au Festival de Coachella où Idris se produisait cette année, auront pu apprécier, à la veille du mariage, un dîner sur le thème « couleurs du souk » au somptueux hôtel cinq étoiles Amanjena, puis une fête en blanc « dans une atmosphère de festival » au Mandarin Oriental ce samedi 27 avril. Dépaysement et tournée des palaces : nul doute que la noce aura été pour tous mémorable ! D’autant qu’on est prêts à parier qu’Idris Elba aura joué les DJs comme lors du mariage de ses amis le prince Harry et Meghan Markle l’an dernier.

idriss elba mariage3Sabrina Dhowre, que la star du film Prometheus, de la franchise Thor et de la série Luther a connue en début d’année 2017 au Canada sur le tournage de La Montagne entre nous et avec laquelle il s’était exposé officiellement pour la première fois au Festival de Toronto la même année, avait dévoilé en mars sur son compte Instagram des images de son enterrement de vie de jeune fille dans l’Utah, dans un somptueux hôtel avec vue sur le canyon.

Idris Elba a précédemment été marié avec la Danoise Hanne Nørgaard, de 1999 à 2003, union qui a donné naissance à une fille aujourd’hui âgée de 17 ans, Isan, puis avec Sonya Nicole Hamlin, dont il a divorcé au bout de quatre moisseulement en 2006. La star hollywoodienne originaire de Londres est également le père d’un garçon né en 2014, Winston, dont la mère est Naiyana Garth.

Souhaitons que sa troisième tentative, avec Sabrina Dhowre, soit plus durable… Il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement : « Tu fais de chaque jour de ma vie une bénédiction », lui déclarait-elle passionnément il y a quelques semaines à l’occasion de la Saint-Valentin.

Source : http://www.purepeople.com/article/idris-elba-s-est-marie-avec-sabrina-dhowre-noce-magique-au-maroc_a333974/1

Idris Elba et Sabrina Dhowre se sont mariés !

| People |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.