Naomi-Campbell-Vogue-Italia-3Naomi Campbell dans l’édition août 2016 de Vogue Italia

La plantureuse Naomi Campbell est dans l’édition août 2016 de Vogue Italia. La top model prend la pose en mode sportswear pour les célèbres marques Puma et Nike (photographe : Francesco Carrozzini – styliste : Carlyne Cerf De Dudzeele).

Il est inhabiteul de voir Naomi en style sportswear maiscela lui va tellement bien ! Elle est toujours aussi fierce et charismatique. La reine Campbell est habillé de la tête aux pieds de la collection Automne Hiver 2016 de FentyxPuma: des creepers avec des plateformes extra hautes, des cuissardes à lacets, des tops avec des manches très très longues, ainsi que des sweaters graphiques.

Sur certains visuels, elle a un look combiné à des pièces de la collection Yeezy, ainsi que des pièces de la collaboration NikeLab x Riccardo Tisci. Le tout dans un style très monochrome mais toujours aussi tendance et remplie de prestance.

Noami ne cessera de nous surprendre !

Naomi-Campbell-Vogue-Italia-2

Naomi en mode sportswear dans Vogue Italia

| Fashion |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>