nappyme2Nappyme : la nouvelle application pour cheveu afro

Nappyme est la toute première appli qui permet aux femmes afro, afro-caribéennes et afro-américaines d’entrer en contact avec des professionnels de la coiffure et de la beauté.

Le double objectif de Nappyme : permettre aux femmes afro de trouver la personne qualifiée capable de prodiguer à leurs cheveux les soins qu’elles attendent et promouvoir le savoir-faire de nombreuses coiffeuses, professionnelles ou autodidactes spécialisés dans la mise en beauté des cheveux afro.

L’application mobile Nappyme permet donc de connecter les femmes afro qui souhaitent se faire coiffer (mais aussi maquiller, manucurer, etc.) et ceux et celles qui maîtrisent cet art. A la clé pour les clientes et les professionnels : des prestations de qualité à domicile, dans une ambiance conviviale et à moindre coût pour les unes, un moyen de se faire connaître et reconnaître pour les autres.

A noter : outre les soins des cheveux, l’appli permet aussi de profiter ou de faire profiter d’autres prestations telles que le maquillage, la manucure, etc.

L’application Nappyme sera disponible gratuitement pour Android et IOS.

(source : timodelle-magazine.com)

 

Nappyme : la nouvelle appli

| Business |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>