Sacko Camara dans son premier One Man Show !

sackoVous êtes forcément tombés sur l’une des vidéos à mourir de rire de Sacko ! Son humour unique fait de lui l’une des étoiles montantes de cette nouvelle vague de comédiens aux millions de vues. Après son énorme succès sur la toile, Sacko nous a donné rendez-vous pour son tout premier spectacle ‘Pourquoi Moi ?’  sur la scène de l’Apollo Théâtre à Paris ! Le spectacle a été joué à guichets fermés.

Dans son spectacle, produit par Prince Calixte, le comédien nous fait vivre ses mésaventures et ses expériences, d’Abidjan à Paris en passant par son aventure aux Etats-Unis. C’est un jeune homme international dans notre monde 3.0. Sacko s’ouvre à nous avec beaucoup de sincérité. Ses découvertes, ses réussites, ses moments de doute, il nous dit tout. Tout cela sans se prendre au sérieux et avec un réel sens de la répartie ! Véritable show man : il chante, danse et surprend les moins avertis. Des anecdotes hors du commun, des punchlines détonantes et des interprétations hilarantes !

Pourquoi lui ? Parce que Sacko nous invite dans son univers singulier avec beaucoup de naturel et de dérision. Le spectateur est tout de suite mis dans le bain. On l’accompagne dans ses péripéties, on rit avec lui et on compatit pour lui. Certains même s’y reconnaitront ! Un véritable moment de détente dont on ressort l’esprit plus léger. Ce qu’il y a à retenir à travers son parcours c’est que tout est possible ! Sacko rêvait de faire de la scène, c’est aujourd’hui chose faite.

sacko2Nous lui souhaitons encore plein de réussites !

Un extrait d’une de ses vidéos : https://www.facebook.com/sackocamaraoff/videos/1916168055061251/

Sacko Camara se produira bientôt sur de nouvelles dates. Suivez son actualité sur les réseaux pour connaitre ses prochaines représentations :

Facebook https://www.facebook.com/sackocamaraoff/

Instagram https://www.instagram.com/sacko__camara/?hl=fr

One Man Show : Sacko Camara

| Comedy |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>