Vlisco4Vlisco mis à l’honneur

La Fashion Group International of Philadelphia‎ organise aujourd’hui – au Perelman Building du Philadelphia Museum of Art – une exposition sur la marque Vlisco intitulée : Vlisco: African Fashion on a Global Stage.

Créée en 1846, Vlisco est une entreprise textile hollandaise connue pour ses marques d’étoffes imprimées wax et Java. La marque est notamment une référence de mode et luxe en Afrique de l’ouest et centrale.

Lors de cette exposition découvrez comment la société hollandaise Vlisco est devenue l’une des marques les plus influentes du textile en Afrique et une inspiration pour les passionnés de mode dans le monde entier. Connu pour ses motifs audacieux et colorés, Vlisco crée des tissus qui marient tradition et luxe. Cette exposition présente les modèles les plus anciens de la société mais aussi des créations récentes de designers africains et européens et de l’équipe design de Vlisco elle-même.

Pour plus d’informations sur l’exposition : https://www.facebook.com/events/1639276126393271/

Photos : http://freshu.nl/, http://afrizion.com/

Philadelphie | Exposition Vlisco

| Fashion |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>