ilona2Ilona nous présente Younique by Ilo

N’avez-vous jamais rêvé de devenir votre propre patron ? Définir votre emploi du temps, choisir vos collaborateurs et ensemble atteindre des objectifs qui vous feront évoluer encore plus loin ? Tout cela en exerçant directement de chez vous avec les réseaux sociaux comme outil de travail.

C’est le choix qu’Ilona a pris il y a quelques mois en devenant Ambassadrice de la célèbre marque américaine de cosmétiques Younique. Ilona, d’origine gabonaise et vivant à Lyon, a été séduite par les nombreux avantages que la marque lui offre : la possibilité de se mettre à son propre compte et vivre de sa passion, le maquillage.

Ilona a toujours été attirée par l’univers de la beauté et cette passion va au-delà de la simple coquetterie. Pour la jeune entrepreneure de 34 ans « un visage est comme une toile vierge, devenant une œuvre d’art à travers le pinceau du maître ». Vous l’aurez compris, Ilona voit loin.

 

Suivre sa voie…

Il y a quelques années Ilona a été confrontée à un choix cornélien : retourner au Gabon et retrouver sa famille qui lui manque tant ou se donner les moyens de réaliser son projet et suivre sa destinée. « J’ai lancé ce projet pour moi, je ne voulais avoir aucun regret », nous révèle la jeune femme.

 

ilona make upYounique by Ilo

Younique est une toute jeune marque connue dans le monde entier qui s’est lancée en 2016 en France. L’activité des Ambassadrices de la marque de cosmétiques se fait principalement sur les réseaux sociaux. Vous pouvez partager les produits, organiser un événement virtuel et même parrainer des femmes d’autres pays.

« Mon projet consiste à embellir les femmes et à leur apprendre des gestes simples pour se sublimer à partir de produits de beauté sains à base de pigments naturels non testés sur animaux. Younique est une belle opportunité pour moi. Je suis responsable de mon activité, je gère un portefeuille de clientes fidèles et satisfaites qui me motivent à toujours donner le meilleur de moi-même. Cela peut pour beaucoup de personnes représenter un complément de revenus. Tout le monde est capable de devenir Ambassadrice Younique, avec de la détermination et un bel esprit d’entreprendre. Aujourd’hui des clientes (coiffeuse, secrétaire, mère au foyer, étudiante…) m’ont même suivie dans l’aventure », nous partage Ilona.

ilona make up2Voilà ce que représente ce projet pour elle, une belle opportunité de travailler entre femmes et révéler le meilleur d’elles-mêmes. Ilona aime ce qu’elle fait et on le lui rend bien. Son travail a été récemment remarqué par le community manager de la marque et l’une de ses photos repostée sur la page Instagram de Younique ! Une belle consécration pour Ilona.

Sa citation favorite : « La différence entre les gens qui réussissent et les autres est combien de temps ils passent à se plaindre ». Barbara Corcoran

 

Pour plus de renseignements sur Ilona et son activité, n’hésitez pas à la contacter : Facebook

Younique by Ilo

| Poussières d'étoile |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>