savage-x-fenty-lingerie-rihanna1-sh-ml-180511_hpMain_16x9_992Savage x Fenty: la collection de lingerie de Rihanna est sortie et s’adresse vraiment à toutes les femmes

On la connaissait pour sa musique, sa ligne de cosmétiques et son goût avéré pour la mode. Rihanna a plus d’un tour dans son sac et le prouve une fois de plus, ce vendredi 11 mai. Après plusieurs semaines d’attente et d’annonces à répétition sur les réseaux sociaux, la chanteuse vient de dévoiler sa première collection de sous-vêtements.

Son nom? “Savage x Fenty”. Soutiens-gorge, bandeaux, culottes. Cette gamme de lingerie compte près d’une centaine de pièces. On y trouve des modèles tout à fait classiques et d’autres nettement plus originaux et séduisants, parfois en dentelle, avec ou sans nœud.

Niveau taille, peu de surprises. Comme l’interprète de “Diamonds” l’avait précédemment annoncé, la collection souhaite s’adresser à un large panel de femmes, aux tailles et morphologies différentes. Les soutiens-gorge vont du 85A au 115E. Le reste des vêtements oscillent, eux, entre le XS et le XXXL. En termes de prix, il faut compter entre une vingtaine et une cinquantaine d’euros pour les hauts, et 25 euros maximum, pour les bas.

À l’instar de sa gamme de maquillage, cette sélection de produits est, elle aussi, inclusive pour ce qui est des différentes carnations de peau. Rihanna a élaboré, avec son équipe, des sous-vêtements “nude”, c’est-à-dire qui se rapprochent de la couleur chair, qui souhaitent convenir aussi bien aux femmes noires et métisses, qu’aux autres.

Plusieurs marques avant elle, comme Nubian Skin aux États-Unis et Dim en France, ont, elles aussi, commercialisé des modèles similaires pour permettre à toutes les femmes de trouver de la lingerie en adéquation avec leur teint.

rihanna-savage-fenty-lingerie-first-look-001-480x320Mais ce n’est pas tout. La collection de Rihanna se veut “audacieuse et très sexy”, comme on peut lire en description de l’une des catégories de la ligne, intitulée “Black Widow” (en français, “Veuve noire”). Interrogée à ce sujet par Vogue, l’entrepreneuse explique que ces produits ne sont pas conçus pour les beaux yeux de la gent masculine. “Les femmes devraient pouvoir porter la lingerie qu’elles veulent pour leur propre plaisir”, estime cette dernière.

“Je ne peux qu’encourager les femmes à avoir confiance en elles en montrant la lingerie sous un autre jour, poursuit Rihanna. Vous n’avez pas à avoir un trait de personnalité en particulier pour aimer la lingerie: c’est amusant de jouer avec.” La chanteuse invite ses clientes à prendre des risques, à assumer leur part de sensualité. Elle conclut: “Je veux que les femmes soient les détentrices de leur beauté.”

 

Source : https://www.huffingtonpost.fr/2018/05/11/savage-x-fenty-la-collection-de-lingerie-de-rihanna-est-sortie-et-elle-est-vraiment-inclusive_a_23432266/

Savage x Fenty

| Business |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.