Le plus grand rendez-vous des acteurs de la communication digitale africaine

adicomdayslogoPorté par le lab créatif Totem Experience, ADICOMDAYS (Africa Digital Communication) réunit, l’espace de deux journées, près de 400 acteurs clés de la communication digitale africaine (marques, influenceurs et institutions) autour de 30 intervenants venus d’Afrique et d’Europe pour échanger sur les tendances social media, brand content et partager leurs insights marchés. Des études des meilleures campagnes de contenus de marque seront également présentées afin d’exposer les best practices. Cet événement unique se clôturera par la remise des ADICOM Awards, récompensant la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.

Keynotes, Panels, Ateliers, Lunch Meeting, Digital Tech Tour sans oublier la cérémonie de remise des ADICOM Awards en présence du Top des influenceurs africains #ADICOMDAYS2018.

Les ADICOMDAYS réunissent les acteurs et experts de la communication digitale, les influenceurs web, les institutions, les médias ainsi que le top management de grandes entreprises africaines ou internationales.

 

Durant ces deux journées, nous vous proposons d’APPRENDRE, de RESEAUTER et d’INNOVER ;

au programme :

  • un décryptage 360° de la communication digitale en Afrique,
  • un accompagnement de la transformation digitale sur le continent
  • un soutien du changement au sein des organisations,
  • un tremplin pour les talents créatifs du digital africain (start-uppers, influenceurs, créateurs de contenus…),
  • une connexion de l’écosystème digital (marques, médias, influenceurs, agences, institutions)

L’édition 2018 s’articulera autour de la thématique du retour sur investissement, avec un format renouvelé sur deux jours et six temps forts.

Retour en images sur l’édition 2017 à Paris :

Source : https://adicomdays.com

Adicomdays #2

| Business |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>