afwl-2a7ème édition de l’Africa Fashion Week London (AFWL)

Les 11 et 12 août prochains, le Freemasons’ Hall à Londres se fait une beauté pleine en couleurs pour accueillir la mode africaine. Les participants à l’événement pourront se procurer des pièces uniques de créateurs et de marques sélectionnés pour l’occasion. L’événement est aussi une belle occasion d’assister au défilé de grands créateurs de toute l’Afrique. Le Freemasons ‘Hall se trouve à Covent Garden dans le quartier de Westminster, connu pour ses grands spectacles.

Pour cette édition, les organisateurs attendent jusqu’à 10 000 personnes. Plus de 60 défilés de mode sont prévus au programme avec des animations quotidiennes. L’Africa Fashion Week London est née d’une passion et d’un désir de changement. L’événement répond à un besoin, celui de fournir une plate-forme de qualité aux designers africains, aussi bien reconnus qu’émergents.

Ronke Ademiluyi - Fondatrice de l'Africa Fashion Week London et de l'Africa Fashion Week Nigeria

Ronke Ademiluyi – Fondatrice de l’Africa Fashion Week London et de l’Africa Fashion Week Nigeria

Fondée en 2011 par Ronke Ademiluyi, l’Africa Fashion Week London (AFWL) est l’un des plus grands événements de mode en Europe. L’AFWL promeut les talents africains et ceux inspirés par le continent. L’événement propose différentes animations telles que des défilés collaboratifs entre designers, des expositions et même un programme de développement de son business. AFWL a ouvert la voie à ceux qui souhaitent mettre en valeur la richesse de la mode africaine, la diversités de ses tissus, l’élégance de ses tenues. Pour les organisateurs, il était essentiel de provoquer une prise de conscience sur le potentiel de l’industrie de la mode africaine qui est en plein essor en Afrique mais aussi en dehors de ses frontières.

Plus d’informations : http://www.africafashionweeklondon.com

 

Africa Fashion Week London 2017

| Fashion |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>