ethno-tendance2Ethno Tendance souffle sa 5ème bougie !

Ethno Tendance Fashion Week Brussels est un week-end international autour de la mode multiculturelle & éthique, du lifestyle, de la beauté et des arts. Cet événement constitue un lieu d’expression artistique et une plate-forme commerciale, médiatique et internationale, pour des créateurs,/stylistes, artistes et mannequins issus de divers horizons. La 5ème édition aura lieu du 28 au 30 octobre.

Encore plus d’envergure, d’espace, de visibilité et d’échanges, pour cette 5ème édition ! Ethno Tendance Fashion Week Brussels. L’industrie mondiale de la mode est une force économique générant emplois et richesses. Cette richesse peut devenir un formidable vecteur de développement. L’Ethno Tendance Fashion Week Brussels (ETFWB) 2016 est l’événement en Belgique qui dévoile les tendances du monde. Un weekend d’échanges artistiques autour de la culture de l’un et de l’autre, une plate-forme où des stylistes et ar tistes affirment leurs créations. C’est un belle occasion pour mettre en exergue leurs capacités, leur imagination et leurs dons, indépendamment des pays d’origine ou encore des provenances sociales.

Les objectifs de l’événement sont variés :

Promotion Être une référence de la mode internationale et éthique en Belgique, la plateforme où acheteurs et créateurs se rencontrent, et où ils développent des opportunités d’affaires.
Permettre aux nouveaux talents et aux designers confirmés de se faire connaître auprès du grand public et des décideurs de mode, et ainsi de s’ouvrir à de nouveaux marchés.
Proposer des produits de qualité, créatifs et innovants.

Solidarité Prouver que la mode éthique et solidaire peut être à la fois tendance, créative et porteuse de bénéfices sociaux et environnementaux.
Développer des liens avec le sud, d’une part, mettre en avant le travail des artisans et créateurs des pays du sud, d’autre part, verser une partie des bénéfices réalisés à une association qui combat les inégalités sociales, lutte pour le respect et le développement de la femme ou pour l’insertion des minorités.

Diversité Mettre en avant Bruxelles, capitale d’une mode multiculturelle en développant l’interculturalité.
Promouvoir une vision différente du monde de la mode, souvent perçu comme froid, fermé et élitiste.
Prôner la reconnaissance de la diversité.

Source : http://ethno-tendance.be/2016_edito/

Ethno Tendance Fashion Week

| Fashion |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>