La finale du concours de beauté ‘Be Fabulous Relooking’

be fabulous2Hier, le 30 avril 2018, a eu lieu à Paris la finale de ‘Be Fabulous’. Le concours « BE FABULOUS RELOOKING » est le 1er concours de relooking organisé en France, ouvert à toutes les femmes âgées de 18 à 45 ans quelque soit leur morphologie, leur origine et leur culture. L’événement créé et dirigé par Stéphanie Guittonneau, également fondatrice de FDF Magazine, est à sa 4ème saison.

BE FABULOUS RELOOKING est une belle initiative qui a vu le jour il y a quelques années maintenant. L’événement a pour ambition de mettre en avant la beauté plurielle qui réside en chaque femme. C’est un plaisir de voir ces femmes qui osent franchir le pas, se présenter comme candidate et se préparer à devenir Ambassadrice. Cela demande de la volonté et du courage. Les candidates étaient aussi magnifiques les unes que les autres.

be fabulous serenaLe principe du concours ? 20 finalistes, sélectionnées lors de castings, ont défilé devant le jury et le public. Elles ont été apprêtées et mise en beauté par de jeunes stylistes également sélectionnés pour leur talent et leur potentiel. La belle Serena, grande gagnante de cette édition sera l’ambassadrice de la marque BEAUTE INSOLENTE pendant 1 an et a remporté un séjour à NEW YORK pour réaliser un shooting professionnel.

Félicitations à Serena et l’ensemble des candidates de cette saison 4 !

Suivez l’événement sur les réseaux : https://www.facebook.com/befabulousrelooking/

 

Be Fabulous, la finale saison 4

| Beauty |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>