Drogba_luxeDrogba Didier lance sa marque de chaussure de luxe

“Ce jour est un jour spécial pour moi, je suis très excité de lancer ma nouvelle marque de chaussures de luxe en collaboration avec Jordan mon petit frère”. L’ex-international ivoirien Didier Drogba a annoncé sur son compte Instagram, le lancement de sa nouvelle marque de chaussure de luxe pour homme JAD, avec la collaboration de son petit frère Jordan Drogba. Les chaussures sont déjà disponibles en exclusivité chez SELFRIDGES et sur le site officiel de la marque.

On le voit, la star mène à bien sa reconversion. Après avoir annoncé sa retraite pour l’année 2018, l’ex-tributaire de Chelsea donne un aperçu de ses nouvelles occupations. S’il n’avait jamais eu de chaussure “signature officielle”, il a souvent personnalisé ses crampons.

Étant pris par sa carrière footballistique, Drogba confie la gestion de ses affaires à sa femme Lalla Drogba qui, on le suppose, a développé un sens accru à cet effet. Toujours tapie dans l’ombre, c’est dans une interview accordée à Top Visages en 2007, que la femme du footballeur a bien voulu sortir de son cocon.« On va prier le bon Dieu pour que Didier joue jusqu’à 37 ans au moins. Mais ce n’est pas dire qu’à 40 ans on reviendra s’installer ici en Côte d’Ivoire. Parce qu’après la carrière de footballeur il y a la reconversion, il y’a aussi les enfants ». C’est en ces termes qu’elle a répondu, à la question de savoir si le couple comptait s’installer à Abidjan, à la fin de la carrière du joueur.

L’indisponibilité du joueur ne l’empêche pas, de son côté, de créer des partenariats en affaires. Ce fut déjà le cas lorsqu’il a conclu en 2014, un partenariat avec la grande Marque HOM. Ils ont lancé la ligne de sous-vêtements des hommes éthiques, par laquelle un pourcentage de chaque vente générée ira à la Fondation Didier Drogba, gérée par Mme Drogba sa génitrice.

L’année suivante, il s’est allié au couturier Elie Kuame pour concevoir et commercialiser une ligne de dessous et de maillot de bain éthique et ethnique pour hommes. « En lançant ma propre ligne de sous-vêtements pour hommes, j’ai deux objectifs : créer d’une part une collection de mode et tendance, et d’autre part quelle soutienne ma Fondation, afin d’aider à améliorer la santé et l’éducation en Côte d’ivoire ».

Drogba Didier n’est donc pas novice en matière d’affaires, même s’il ne s’en occupe pas a plein temps. Pour l’instant c’est une marque de chaussures qu’il lance, peut être pour bientôt une marque de vêtements ?
Restez branchés !

Source : http://www.abidjanshow.com/people/actu/drogba-didier-lance-marque-de-chaussure-de-luxe

Lancement de JAD

| Business |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>