Miss Ghana 2017Ghana: Margaret Dery élue Miss Ghana 2017

Mlle Margaret Mwintuur Dery est élue Miss Ghana 2017 au terme de la finale du concours de beauté féminine qui a eu lieu le samedi 07 octobre 2017 à Accra.

Margaret Dery, candidate de la région Upper West, est étudiante au département des sciences sociales à l’Université de Wa. L’heureuse élue a gagné plusieurs prix dont une voiture et devra représenter le Ghana lors du concours Miss Monde en 2018.

La Miss Ghana 2017 Search Miss Ghana 2017 a eu comme respectivement comme première et deuxième dauphines Priscilla Nana Akua Gameli de la région de l’Est du pays et Marigold Frimpong de la région d’Ashanti.

La finale a été couplée avec le soixantième anniversaire de Miss Ghana. Elle a été marquée par une soirée de gala et de remise des prix aux principaux acteurs de cet évènement.

Etaient en lice pour la finale, 20 candidates qui ont été sélectionnées dans les 10 régions administratives du Ghana sur des critères tels que l’intelligence, la beauté et d’autres qualités. Avec l’évolution, une chose est sure la beauté physique seule ne suffit pour espérer se voir être couronnée Miss au Ghana.

L’élection de la Miss Ghana 2017 Search Miss Ghana 2017 a été suivie par d’autres Miss de l’Afrique comme Sandra Minkata Miss Cameroun, Asmao Diallo Miss Guinée, Winfrey Okolo Miss Nigéria … et Aissatou Fall Miss Sénégal.

Source : http://koaci.com/ghana-margaret-dery-elue-miss-ghana-2017-113742.html

 

Miss Ghana 2017

| Beauty |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>