Tu ris, tu perds à l’Apollo Théâtre

Tu ris, tu perds Show à l’Apollo Théâtre de Paris

Après plusieurs représentations à guichet fermé avec leur spectacle Tu ris, tu perds Show au Comedy Club, le célèbre quatuor est de retour et s’empare de la plus grande salle de l’Apollo Théâtre.

tu ris tu perds 2Vous avez certainement déjà visionné une des vidéos hilarantes de Aziz Aboudrar, Frédéric Bukolé, Oumar Diaw et Malik Amraoui. Sans oublier Bassam Hamadi dans le rôle de l’imperturbable arbitre ! Après avoir conquis plusieurs millions d’internautes sur les réseaux sociaux, le collectif «Tu ris, tu perds» s’attaque à la scène. Ekila a eu la chance d’assister à la représentation du groupe à L’Apollo Théâtre de Paris le vendredi 4 mai.

Le principe est simple, deux équipes de deux ou plus s’affrontent, et à tour de rôle les joueurs se racontent des blagues. Le premier qui rit a perdu et l’équipe adverse marque un point, celle qui en compte le plus s’impose. Exemple de blague : « Pourquoi un chasseur emmène son fusil aux toilettes ?  – Pour tirer la chasse d’eau ! « .

Le représentation scénique vaut absolument le détour. En plus du principe de battles de blagues, le spectacle est rythmé de sketches totalement loufoques comme une parodie de l’émission de télévision Les Z’Amours où des couples de divorcés sont invités à se rabibocher, ou encore le concours du ‘Meilleur Keuf’ où des ‘Monsieur Tout le Monde » (enfin presque…) passent des tests très spéciaux pour intégrer les forces de l’ordre.

L’interactivité avec le public participe également au succès du spectacle. A plusieurs reprises, des spectateurs sont invités à monter sur scène et à contribuer au délire du groupe. Inutile d’éviter les premiers rangs pour ne pas vous faire remarquer, où que vous soyez assis vous ne serez pas à l’abri !

Le spectacle à l’Apollo Théâtre est produit par Prince Calixte, également producteur de Jean-Claude Muaka, Julien Essome ou encore Sacko Camara pour ne citer qu’eux. Les spectacles de Prince Calixte se jouent tous actuellement à guichet fermé. Tu ris, tu perds Show n’est pas en reste. Lâchez vos écrans et allez les voir en live, vous passerez un très bon moment !

 

 

 

Tu ris, tu perds à l’Apollo Théâtre

| Comedy |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>